Le système de revêtement polyester pour piscine est une décision définitive pour la remise en état des piscines en béton, en métal et en fibre de verre. Qu’il s’agisse d’une nouvelle application ou d’une reconstruction de piscine, les avantages de l’utilisation du revêtement en polyester sont clairs. La fixation utilisée dans ce revêtement n’est pas un époxy, un élastique chloré ou une polyurie fluorée.

Le revêtement en polyester est un revêtement de haute qualité, 100% solide, à prise rapide, explicitement conçu pour les piscines, aquariums ou autres points d’eau chlorés ou traités artificiellement.

Le polyester a été testé pour des applications de trempage d’eau persistante où les niveaux de chlore sont à peu près aussi élevés que 250 000 sections pour chaque million (ppm). Ne contenant aucun mélange naturel instable (VOC), cet article remarquable dépend de la science naturelle et n’est pas nuisible à la vie humaine ou amphibienne.

Avec un ennemi régulier des qualités de salissure, il n’est pas difficile à nettoyer et à entretenir. Ce revêtement possède la surface la plus solide, la plus sûre contre les taches et les effets de raclage de tous les revêtements de piscine sur le marché actuel. Est appliqué sous la douche et fournit un revêtement totalement cohérent. Pour une garantie d’étanchéité totale et une excellente finition

Liner de piscine en polyester

Bien qu’il s’agisse d’un matériau similaire utilisé pour l’assemblage, le liner en polyester et la coque en polyester sont deux choses totalement différentes. Bien qu’indiscernable à tous points de vue, la doublure en polyester est un matériau qui peut recouvrir totalement une piscine en matériau substantiel ou autre matériau désagréable afin de l’imperméabiliser et de fournir une finition avec un impact sur la structure du bateau.

Appliqué en plusieurs couches dans la piscine, le revêtement en polyester ajoute une épaisseur allant de 2,5 à 4 mm à l’ensemble de la structure de la piscine.

Cette couche étanche supplémentaire est constituée d’une combinaison de goudron et de mat de verre équipé pour garantir l’étanchéité absolue de la piscine.

Pourquoi choisir ce type de revêtement ?

Contemporain, pratique, solide et simple d’entretien, le polyester est un revêtement de piscine aux multiples avantages. Proposé à un prix réduit par rapport au revêtement en mosaïque plus aléatoire, le revêtement de piscine en polyester est normalement étanche de par ses propriétés réelles. Il possède également un magnifique coefficient de polyvalence qui lui permet de s’adapter idéalement aux évolutions ordinaires du sol.

Avec une opposition phénoménale sur le long terme et une simplicité idéale au quotidien, le revêtement de piscine en polyester offre en outre un large choix d’alternatives pour le traitement de l’eau de baignade. Chlore, brome ou traitement par électrolyse au sel : tous les traitements sont envisageables sans risque de détérioration du revêtement.

Si le revêtement de la piscine peut parfois s’affaiblir après un certain temps, le polyester peut de toute façon être réparé dans une certaine mesure et immédiatement en cas de rupture !

Comme vous l’aurez perçu, le revêtement de piscine en polyester est un magnifique matériau solide et actuel pour réaliser et/ou réaménager une piscine de tout volume. L’utilisation du polyester est en outre adaptée à différents supports, qu’il s’agisse de ciment, d’acier et/ou de bois, pour répondre à une multitude de besoins. Vous avez besoin de réaliser ou de réaménager un revêtement de piscine sur du béton brut ou une coque en polyester ? Faites appel à l’un de nos expert en revêtement de polyester bâti.