Les mallettes de transport sont destinées à un large éventail d’articles, y compris des formes, des tailles, des matériaux de développement et des attributs différents. Ce vaste champ d’application est dû au fait que les mallettes sont souvent destinées à contenir un objet ou un matériau particulier et doivent être fabriquées de manière appropriée. Par exemple, certaines mallettes peuvent être destinées à la livraison et fabriquées à partir de matériaux durs, tandis que d’autres sont fabriquées à partir de matériaux plus légers et sont destinées à être transportées ou expédiées à la main dans le cadre des applications de l’acheteur.

Les acheteurs qui souhaitent choisir une valise doivent d’abord se poser deux questions : 1) Quel(s) élément(s) doit(vent) être assuré(s) par la situation ? et, de plus, 2) A quoi servira la valise ? En répondant à ces deux questions et en découvrant les types de mallettes décrits ci-dessous, un acheteur peut sans aucun doute choisir la meilleure valise pour son application.

Quelles sont les utilisations des mallettes de transport ?

Les mallettes de transport se trouvent généralement dans n’importe quelle maison, rangées dans un abri pour voiture, cachées dans un abri anti-tempête ou placées sur un support. Ce sont des objets mobiles tout compris qui sont utilisés à des fins très diverses. À l’heure des stations de travail et des ordinateurs portables, les mallettes de transport sont omniprésentes, notamment dans les établissements d’enseignement. C’est une chose inéluctable qui n’est pas difficile à observer mais difficile à caractériser.

L’assortiment de mallettes de transport

L’assortiment et les types de mallettes de transport sont perpétuels et changent chaque jour. Des progrès, des innovations et des modèles sont continuellement créés et nécessitent des mallettes fabriquées pour les transporter. Pour acquérir une compréhension complète de l’univers des mallettes de transport, il est utile de jeter un coup d’œil à une partie des types normaux qui sont accessibles sur le Web.

Mallettes et flight case pour instruments

Ces mallettes sont généralement utilisées pour protéger un matériel spécialisé, par exemple une machine à additionner ou un chronomètre tactile ou des instruments de musiques. Elles peuvent être fabriquées en utilisant deux plans potentiels. Un premier type de configuration comporte une feuille de plastique reconnaissable entre toutes qui permet au client de voir l’instrument tout en le gardant en sécurité. Une autre structure est dotée d’une couverture à fermeture éclair qui retient l’instrument, mais permet de l’utiliser en cas de besoin. Des étuis prestigieux sont disponibles à un coût supplémentaire et peuvent s’adapter précisément à l’instrument en question.

Mallettes a étuis solides comme la pierre

Les étuis solides, qui ne sont pas fabriqués en métal ou en plastique, pour que la mallette ne soit ni trop lourde ni peut résistante, ces mallettes faites en polycarbonate ou en aluminium sont dotés d’une double couture et d’un rembourrage en mousse ou en plastique. Pour plus d’assurance, ils peuvent avoir des coins en métal pour faciliter leur conception. Elles sont destinées à assurer le matériel délicat et fragile tout en conservant leur forme et ce même dans les conditions les plus difficiles.

Mallettes à séparateur

Les étuis à séparations permettent d’expédier plusieurs choses distinctes dans un même étui. Chaque partie de la mallette est isolée dans une zone matelassée qui peut s’adapter au matériel délicat ou sensible. Ce type de mallette peut être particulièrement utile pour transporter du matériel spécialisé qui doit être rassemblé.