Depuis plusieurs années, le savon de Marseille fait partie des savons les plus populaires un peu partout. Ce savon 100 % naturel est très respectueux de votre peau. Découvrez à présent les cinq bonnes raisons d’utiliser le savon de Marseille dans votre routine de tous les jours.

Les vertus incroyables du savon de Marseille pour votre peau

Le savon de Marseille a toujours fait partie des soins à intégrer dans votre routine beauté. Il n’a cessé de prouver son efficacité durant toutes ces années. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement d’opter pour ce savon écologique et naturel. Très adapté pour les peaux souffrant d’irritation, vous constaterez qu’elles se calmeront au fur et à mesure que vous utiliserez ce savon. La peau retrouvera facilement l’équilibre au niveau de son pH et est l’allié idéal pour les peaux fragiles et sensibles.

Le savon idéal et respectueux de vos cheveux

Les propriétés présentes dans le savon de Marseille en font un savon écologique et économique. Très hypoallergénique, il s’adapte tant à votre corps qu’à vos cheveux. Dans ce cas, le savon de Marseille peut à la fois servir de shampoing et de masque pour protéger vos cheveux. Très doux et soyeux, ce savon est un allié idéal pour prendre soin de votre beauté. De cette manière, vous et votre famille pourrez profiter des vertus incroyables qu’il offre. En utilisant ce savon sur vos cheveux, vous constaterez que ces derniers brilleront d’un nouvel éclat et se fortifieront.

Une conservation plus longue que les autres savons

Un savon s’épuise en deux mois maximum. Mais le savon de Marseille lui par contre dure plus longtemps. Au fur et à mesure que vous l’utiliserez, vous constaterez que ses vertus resteront les mêmes. Il faut donc éviter de laisser le savon n’importe où puisque l’eau stagnante peut lui faire perdre ses propriétés. Avec ce savon solide, vous pourrez sans aucun doute faire de nombreuses économies. Profitez du savon de Marseille, un produit tout à fait sain et bio pour votre santé et celle de votre famille.

Un savon qui peut servir de détachant très efficace

Mélanger le savon de Marseille avec un autre produit peut en effet vous aider à enlever les petites taches de peinture. Apparemment, une cuillérée à soupe de savon de Marseille et de terre de Sommières suffit pour vous débarrasser des certaines tâches. Dites donc adieu aux tâches de peintures ou encore des petits dérapages dans l’herbe qui ont pu salir votre pantalon. En y ajoutant de l’eau chaude afin d’obtenir un résultat homogène, vous devez ensuite laisser sécher à l’air libre. Enfin vous pourrez le passer à la machine.

Le savon de Marseille lave mieux que le gel douche

Les agents présents dans le savon de Marseille sont très puissants. Ce qui fait de ce savon le meilleur parmi tant d’autres. Comme il est doté de vertus bactériostatiques, il peut barrer la route aux bactéries qui veulent se développer. De plus, avec ses propriétés fongistatiques, les champignons présents sur votre peau disparaîtront facilement. Vous constaterez qu’aucun film résiduel ne restera sur votre peau lorsque vous vous rincerez. Avec le savon de Marseille, vous pourrez profiter de chaque moment que vous passerez sous la douche. Venez visiter notre magasin pour découvrir tout ce dont vous aurez besoin.