Si vous avez déjà été bloqué hors de votre voiture ou de votre maison, vous devez connaître la frustration qui l’accompagne. Parfois, des serruriers frauduleux nous arnaquent par cupidité. Par exemple, si vous discutez du prix au téléphone pour un travail, ils ont tendance à augmenter l’estimation initiale une fois qu’ils viennent voir le genre de travail qu’il s’agit. La bonne chose à propos de cette pièce est que nous avons réussi à découvrir les principales escroqueries de serrurier et nous avons mis au point des conseils pour vous aider à les éviter. Ces conseils sur la façon d’éviter les escroqueries de serrurier comprennent:

Assurez-vous qu’ils sont légitimes 

Avant d’appeler un serrurier, faites enquête et assurez-vous qu’ils sont légitimes. Découvrez où se trouve leur bureau, posez des questions. Les serruriers très douteux et faux ne font pas souvent connaître leur adresse car ils ont peur de faire face à des clients contrariés. Donc, avant de passer cet appel, recherchez toujours l’adresse et assurez-vous qu’elle existe.

Vérifiez leurs avis 

Recherchez une évaluation d’autres clients ou un commentaire négatif. Si un serrurier a beaucoup de cotes d’une étoile, alors cette entreprise ne devrait pas être considérée car elle montre la qualité du travail ou le professionnalisme offert.

Renseignez-vous d’avance sur les frais supplémentaires de serrurier

De nombreuses escroqueries impliqueront de vous promettre un prix bas, pour ensuite ajouter soudainement d’autres frais une fois les services rendus, vous obligeant à payer plus. Demandez au téléphone s’il y aura d’autres frais non indiqués.

Assurez-vous que les estimations correspondent 

Lorsque vous appelez un serrurier , demandez une estimation du travail. Ensuite, si le travail est terminé, comparez l’estimation avec le coût réel pour voir si elles correspondent. S’il y a une énorme différence entre les deux, assurez-vous de savoir pourquoi.

Ne croyez pas aux affirmations extravagantes 

Chaque fois qu’un serrurier vous dit que vous devez casser toute votre porte ou briser toute la fenêtre pour que la serrure soit défaite, puis finissez par dire qu’une option plus chère est meilleure, n’achetez pas cette idée, ils font partie de les astuces utilisées par les serruriers.

Serruriers qui se présentent dans des voitures banalisées

Si le serrurier vient dans une voiture banalisée, c’est un signe majeur que vous pourriez avoir affaire à un serrurier douteux. Un certain nombre d’entreprises de serrurerie louches font appel à des entrepreneurs qui sont généralement mal formés, non équipés et non assurés. Un technicien inexpérimenté peut gravement endommager vos serrures, portes et fenêtres. Une entreprise de serrurerie locale à Paris qui fournit à ses techniciens des outils, des uniformes et des voitures marquées est un pari beaucoup plus sûr, non seulement parce que vous êtes susceptible d’obtenir un meilleur service, mais aussi parce que vous pouvez les tenir responsables en cas de problème.

Obtenez tout par écrit de votre serrurier 

Avant de commencer tout travail, notez le prix sur un morceau de papier pour ne pas être surpris à la fin. Certains serruriers vous indiquent un prix au début et finissent par le modifier une fois le travail terminé, essayez de l’éviter en écrivant le prix.

Citations manifestement basses au téléphone ou dans une annonce

Une entreprise de serrurerie malhonnête vous propose ce qui peut sembler être un excellent devis pour que vous acceptiez le service. A la sortie du serrurier, le devis initial se révèle couvrir uniquement l’appel de service. La main-d’œuvre réelle finira par ajouter 100 £ à 200 £ ou plus si le serrurier vous facture des services inutiles. Si vous ressentez une quelconque évasion lorsque vous posez des questions sur les prix au téléphone, faites confiance à votre instinct et essayez un autre serrurier à Paris qui propose des devis fermes. Les citations écrites sont encore meilleures.

Ne payez pas tant que vous n’êtes pas satisfait du travail 

Avant de payer le serrurier, assurez-vous d’avoir vérifié le travail et satisfait de ce que le serrurier a fait. Si possible, essayez-le avant de donner enfin son argent au serrurier.

Assurez-vous que le travail est légitime

Assurez-vous que la porte fonctionne une fois que le serrurier a terminé la fixation des serrures. S’ils s’avèrent difficiles à déverrouiller, alors soyez convaincu que la porte ne va pas. Il doit pouvoir s’ouvrir et se fermer sans difficulté.

Utilisez une carte de crédit pour payer, si possible 

À des fins d’enregistrement, payez toujours avec vos cartes de crédit. Ces faux serruriers ont un moyen d’insister pour que vous leur donniez de l’argent liquide afin qu’ils puissent refuser de recevoir un paiement de votre part. Il est conseillé de payer avec votre carte de crédit en cas de refus du serrurier, vous pouvez toujours vous y référer.

Si vous vous brûlez, ne restez pas silencieux 

Si par erreur vous êtes victime d’une arnaque, ne restez pas silencieux. Contactez les agences pour vous aider à les localiser. Vous pouvez même déposer des rapports au poste de police afin qu’ils puissent être appréhendés.

Il y a des arnaques partout et si vous ne faites pas attention, vous pourriez devenir une victime. Assurez-vous toujours de rechercher les signaux d’arnaque et d’être prudent.