Si vous êtes le genre de parents qui voyagent souvent, vous savez combien un bon équipement est essentiel pour rendre un voyage en famille vraiment agréable. Voici quelques articles et accessoires qui vous aideront à rendre votre voyage avec bébé plus agréable.

Poussette de voyage

Les règles de sécurité de l’aéroport stipulent que toute poussette pesant plus de 9 kg (20 lb) doit être vérifiée au guichet. Cela signifie que si votre poussette dépasse ces limites de poids, vous allez transporter votre bébé et tous vos bagages à l’aéroport sans poussette. Qu’il suffise de dire que vous regretterez la décision d’emporter une poussette trop lourde.

Trouvez une poussette trio pas cher, durable, ne pèse pas plus de 5 kg et possède une inclinaison multi-positions qui va pratiquement à plat pour une sieste sur le pouce. Vous trouverez facilement des modèles qui peuvent rentrer dans le plus petit des coffres et qui peuvent escalader les escaliers.

Siège de voiture

Etes-vous le genre de personne qui ne met jamais  votre bébé dans une voiture sans siège auto ? Cependant, vous ne traînerez pas non plus un siège d’auto de 9 kg à travers l’aéroport. Les sièges d’auto de voyage sont excellents car ils sont considérablement plus légers que les marques quotidiennes les plus chères. Il est important de noter que toutes les compagnies aériennes vérifieront gratuitement votre siège auto au guichet. Procurez-vous la bd musulmane Bdouin pour vos enfants durant le voyage.

Sacs de couchage

Les sacs de couchage pour bébé sont conçus pour offrir confort et chaleur sans avoir besoin de literie supplémentaire, par exemple des draps de dessus, des couvertures, des couettes. Comme il n’y a pas de draps ou de couvertures pour démarrer lorsque votre bébé est dans sa gigoteuse, votre bébé ne se réveillera pas froid.

Comme votre bébé reste à une température régulée toute la nuit, il est peu probable que votre bébé se réveille du froid (consultez notre guide des températures pour des suggestions de vêtements) Il existe des sacs de couchage pour bébé dotés d’un évent de voyage breveté qui permet de passer très facilement de la poussette au berceau, au berceau ou au lit, aidant ainsi bébé à dormir régulièrement

Cubes d’emballage

Si vous avez déjà fouillé frénétiquement dans une valise à la recherche d’une seule chaussette pour bébé propre pendant que toute votre famille vous attend en bas, vous comprendrez pourquoi emballer des cubes est une nécessité. Vous pouvez y mettre les t-shirts et les shorts de votre enfant, ses pulls et pantalons à manches longues dans un autre, et ses accessoires dans un autre. Cela nous aide vraiment à rester organisés!

Coussin à langer

Une poussette cabine avion est pratique, mais il ne faut pas négliger le rôle du coussin à langer. Au lieu de coucher votre bébé sur le sol et d’essayer de le changer, vous remarquerez qu’une table à langer peut apporter du confort au bébé car il n’aura pas à s’allonger sur le sol et vous réconfortera car vous pouvez vous lever et avoir le espace pour les bras dont vous avez besoin pour changer la couche du bébé.

Ils sont peu coûteux. Il n’est pas rare de passer par plus d’une serviette pendant la petite enfance de votre enfant et la bonne nouvelle à ce sujet est que si vous avez besoin d’en remplacer une, elles sont très peu coûteuses et abordables. Ce pourrait être une bonne idée d’en acheter 2 ou 3 au début au cas où l’un d’entre eux deviendrait sale, de cette façon, vous n’avez pas à vous soucier de ne pas avoir d’autre tampon.