Les USA sont connus pour être un pays particulièrement touristique. Avec ses nombreuses attractions, il possède tous les attributs pour faire d’une lune de miel, une aventure riche en tout point. Des tourtereaux en mal de vacances peuvent dresser un programme de séjour tout à fait intéressant. Un vaste territoire en est une garantie.

Tenter un road-trip en voiture entre San Francisco et San Diego

À bord du bon véhicule, l’aventure peut démarrer par un voyage en partance de San Francisco vers San Diego. Les 883 km de route que relient ses deux grandes villes donnent l’occasion de découvrir un cadre parfaitement indiqué pour un road-trip à faire deux. Le célèbre paysage californien en est un exemple. Il faut noter que plusieurs jours seront nécessaires pour réaliser la traversée. Selon les envies, le trajet peut être ponctué par des arrêts inopinés ainsi que des bivouacs. Pour se donner le temps à chacun d’apprécier l’aventure, mieux vaut faire une conduite alternée. Cela évite d’être trop usé par les centaines de kilomètres de route. C’est aussi conseillé pour avoir le temps de profiter des paysages de la côte étant donné qu’une grande partie de la route bord la mer. Une fois à San Diego, le couple pourra se satisfaire des nombreuses choses à voir dans la ville.

Passer un séjour au milieu des grands hôtels à Las Vegas

Qui dit vacances, dit séjour à l’hôtel. Cette affirmation est d’autant plus fondée quand Las Vegas est pris comme destination. Outre son titre de capitale du jeu, cette ville accueille aussi ses visiteurs dans ses nombreux hôtels. Avec les moyens qu’il faut, les tourtereaux peuvent bénéficier du luxe et du confort que proposent les différents établissements prestigieux qui y sont présents. Pour choisir parmi ces lieux d’hébergement, les agences de voyages comme circuit aux etats unis marco vascopeuvent être d’une aide appréciable. Elles sont aussi à solliciter en vue de l’organisation du séjour. D’autres informations sont disponibles sur ce site. Ce dernier point est important, car on peut se perdre facilement dans la multitude d’occupations possibles à Las Vegas. D’où l’intérêt de dresser au préalable, une liste des activités sachant que la ville est toujours animée que ce soit le jour ou le soir.

Passer quelques temps dans des villes comme New York ou Orlando

Ces deux destinations ne suscitent pas les mêmes intérêts touristiques. Cependant, elles ont tout ce qu’il faut pour faire plaisir à des couples en voyage de noces aux USA. À New York, les attractions sont illustrées par l’Empire State Building, le Chrysler Building, Liberty Islande la statue de la Liberté, Central Park ou encore la Cinquième Avenue. Ce sont autant de choix qui s’offrent en objet de visite. Cette grande ville américaine est une destination privilégiée. Pour en organiser des expéditions, recourir aux services d’une agence telle que circuit aux etats unis marco vascoest une aide à prendre en considération. C’est aussi valable pour un séjour dans la ville d’Orlando. Elle est une autre perspective intéressante pour des tourtereaux assoiffés d’aventure dans les métropoles américaines. Ici, le mot d’ordre est le divertissement. Cette ville présente de nombreux parcs à thème comme celui de Disney Blizzard Beach ou du Magic Kingdom.